Mes lunettes : Des pubs qui vendent du rêve

Porter des lunettes n’est pas forcément glamour tous les jours et ce n’est pas un plaisir pour tout le monde. C’est pourquoi les opticiens tentent de faire rêver le public dans leurs publicités, en n’hésitant pas à y mettre les moyens.
Vous avez très probablement déjà vu une pub pour un opticien avec M Pokora, George Clooney ou Adriana Karembeu. L’assimilation des lunettes à l’image d’une star permet de vous faire croire, sans que ce soit un procédé conscient, que vous allez être aussi sexy que la star en question juste avec du plastique et du verre sur le nez.

Facile et efficace

Avoir recours à une star qui accepte de vous fournir son image pour une publicité est une solution évidente à laquelle énormément de marquent recourent tous domaines confondus. Encore faut-il que la célébrité accepte, car suivant les produits que vous vendez, cela peut aussi leur nuire.
Il faut parvenir à un compromis pour que chacun ait un profit dans le procédé. Trouvez plus d’explication sur le phénomène des publicités pour lunettes avec des stars sur http://mes-lunettes.info. Parfois ces pubs sont un flop, ce n’est en aucun cas une garantie de qualité.