Site libertin : mise en pratique

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, mais aussi votre vie de couple, alors vous envisagez de vous lancer dans le libertinage. Cependant, cette pratique subis de nombreux préjugés et idées reçues. Pourtant, de plus en plus de couples cherchent à s'amuser, à jouer, à se déguiser et même à utiliser des accessoires coquins.
Le libertinage, c'est : pas de jalousie, pas de prises de tête, pas de problème de confiance. Vous devez savoir que la plupart des couples libertins se disent bien plus heureux, et surtout bien plus en osmose !

Pas de réelles normes

Encore une fois, aucune règle ne vous oblige à pratiquer le libertinage au sein d'un club libertin. Vous et votre partenaire êtes totalement libre de choisir le lieux qui vous convient. Que ce soit chez vous, dans un lieu fait pour cela ou même dans un jacuzzi. Le libertinage est en fait un moyen d'assouvir son appétit sexuel en compagnie de son ou sa partenaire, dans le respect de l'autre, et dans le but de tenter de nouvelles expériences et de se connaître. Il est essentiel d'en discuter en couple avant de se lancer, histoire que vous établissiez les règles du jeu ensemble.
En effet, si l'un des deux partenaires n'est pas pleinement convaincu, cela peut vitre tourner au vinaigre, et vous risquez de le payer très cher Une fois de plus, être dans le dialogue, même durant la période où vous pratiquerez le libertinage. Pour de plus amples informations, consultez http://www.sitelibertin.eu.